Infos Grève N° 33

Liaison Nationale des Retraité-e-s SUD-Rail <liaisonretraites@retraitesudrail.org> lun. 6 janv

Bonjour à tous,
Trente-troisème jour de grève…..
Aujourd’hui le Bureau Fédéral SUD-Rail affirme : “La généralisation de la grève dans le pays doit être un élément central dans toutes les actions de ces prochaines heures.”
C’est le message qui sera diffusé dans toutes les assemblées générales. Il y en a assez de cette politique de riches ! Seule la mobilisation du plus grand nombre peut permettre des changements. Plus d’un mois après le début de ce conflit, 61% de la population justifient cette grève. Ce n’est pas un hasard les injustices sont trop flagrantes et ce n’est pas l’arrogance de ce gouvernement qui fera retomber la pression.
Vous trouverez en pièces jointes “La Grève N°24”, le dernier bulletin de Solidaires, les pourcentages de grévistes du dimanche 5 janvier et les prévisions de grévistes pour lundi 6 janvier à la SNCF.
La Liaison Nationale des Retraité-e-s SUD-Rail vous demande de contribuer à la solidarité avec les travailleurs en lutte. Plus encore, nous vous demandons de relayer cet appel et de l’adresser à tous vos réseaux. Face au mépris du gouvernement montrons leurs notre détermination, soutenons la lutte, soyons toujours plus nombreux à descendre dans la rue et donnons des moyens financiers aux grévistes. Préparons nous à manifester massivement jeudi 9 janvier à l’appel de 9 organisations syndicales.
Le Bureau Fédéral a ouvert une caisse de solidarité afin de centraliser les dons. Voici le lien à partager : https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/solidarite-grevistes-federation-sud-rail
Pour toute information concernant cette caisse de solidarité merci de questionner directement la Fédération SUD-Rail : 01 42 43 35 75

Autres liens de soutien :
https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/221219/pour-gagner-soutenons-les-grevistes
https://solidaires.org/Caisses-de-greves

La lutte continue, on lâche rien !!!

LIAISON NATIONALE DES RETRAITE-E-S

33 jpg

Laisser un commentaire