Confinement et Solidarité N°8

Vendredi 3 avril avril 2020, dix-neuvième jour de confinement.

Bonjour à toutes et tous nos retraités !

Cette fois votre bulletin d’informations est consacré à ce qui se passe à la SNCF.
Vous trouverez en pièces jointes les tracts récents diffusés par SUD-Rail.

Nous vous informons également qu’à partir du 30 mars l’Action Sociale SNCF a mis à disposition de tous les pensionnés un numéro vert permettant de contacter une équipe de professionnels qui seront à votre écoute pour orienter celles et ceux qui souffrent de l’isolement dû au confinement, vers des services de proximité pouvant les aider : centres d’action sociale, réseaux locaux… Pour cela vous devez appeler le 0980 980 325 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, appel gratuit.

Voici également le texte de la lettre ouverte envoyée à Muriel Pénicaud par des syndicalistes, politiques, responsables d’associations : “CESSEZ VOTRE POLITIQUE CRIMINELLE !” https://blogs.mediapart.fr/ateliers-travail-et-democratie/blog/020420/lettre-ouverte-muriel-penicaud-cessez-votre-politique-criminelle
Et comme dab, quelques sourires…

A bientôt pour d’autres réflexions. N’hésitez-pas à faire partager les vôtres sur notre boite mail et surtout, bon courage à tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. En ces temps difficiles le mot Solidarité prend toute sa valeur !

Liaison Nationale des Retraité-e-s SUD-Rail

Laisser un commentaire