Ces vieux nantis égoïstes….

Terrible sondage sur la durée du travail, les 35 heures et la compétitivité de l’économie ! Vous allez le voir, ce sont ceux qui en foutent le moins qui veulent que les autres s’activent plus au travail.

C’est un svieille-dame.jpgondage CSA sur la durée du travail: gros PDF à lire si vous le voulez. Et qui sont ceux qui pensent le plus que les Français ne travaillent pas assez longtemps ? je vous le donne en mille, comme en décembre 2006 : Ce sont les plus de 65 ANS ! ceux qui sont à la retraite donc ! C’est là que le sondage donne des scores maximaux aux question qui impliquent que les salariés doivent travailler plus, ou que “travailler plus ” dans la semaine ferait mieux fonctionner les entreprises où ils n’ont plus mis les pieds depuis quelques années.

On trouve d’autre traces du faire travailler les autres dans le sondage. Ainsi regardez les  score de la catégorie “travaille a son compte” c’est encore pire : Ceux là veulent faire travailler plus les salariés.  Ce sont des indépendants, donc éloignés des contraintes du monde salarié en entreprise. Cela ne les empêche pas de donner des leçons.

Et que dire des catégories “cadre, profession libérales[1] , là aussi on trouve des scores positifs sur le “travailler plus”  voilà ceux qui pensent que les autres foutent rien. Les professions libérales ne sont pas concernée par le temps  de travail et les cadres se font avoir par le forfait jour depuis 2002: les imbéciles.

TERRIBLE SONDAGE : les vieux nantis (pas tous hein) veulent encore une fois faire travailler plus les salariés : Par ce qu’ils ne veulent pas subir de régression, et faire payer cette régression aux autres. Il s’agit d’une nouvelle forme d’égoïsme de classe et d’âge.  Tout ça ne doit pas faire oublier qu’il y a des vieux dans la mouise !

http://www.intox2007.info/index.php?post/2011/01/17/ces-vieux-nantis-egoistes

Laisser un commentaire